Les équipements de fitness indispensables pour les entraînements à domicile

Les équipements de fitness indispensables pour les entraînements à domicile

Si vous envisagez de créer une salle de sport à domicile dans un petit espace, assurez-vous que ces éléments figurent sur votre liste.

Vous voulez vous entraîner plus souvent, mais vous ne voulez pas débourser pour un abonnement à une salle de sport ou des cours de fitness coûteux ? Plus d’excuses ! Ces éléments essentiels de l’Exercice sport maison vous aideront à transpirer- aucun abonnement à une salle de sport n’est nécessaire. Faites votre choix parmi cette liste d’équipements pour créer une salle de sport à domicile qui fonctionne pour vous.

La planche à pompes

La planche à pompes est un système d’entraînement innovant à code couleur qui renforce et façonne tout le haut de votre corps (poitrine, épaules, dos et bras), tout en engageant tout votre cœur. … En seulement 30 minutes par jour, vous développerez vos muscles, développerez la force du haut et du bas du corps, brûlerez des calories et perdrez du poids.

Bandes de résistance

Vous voulez une croupe plus ronde ? Placez l’un des bandes autour de vos quads, chevilles ou genoux pendant les squats, les ponts ou les promenades en bande pour aider à réveiller ces fessiers paresseux.

Les haltères

Les haltères peuvent être utiles pour les entraînements à domicile. Ils sont relativement petits, peu coûteux et adaptés à une grande variété d’exercices que les gens peuvent effectuer chez eux.

Cerceau intelligent

Convient à tous les niveaux : comprend des anneaux de massage rotatifs à 360 degrés et absorbant les chocs, avec des rainures garantissant que le cerceau ne tombe jamais, même pour les débutants.

Banc d’exercice

Vous pouvez l’utiliser pour des exercices cardio et explosifs, pour avancer des mouvements ou les rendre plus faciles.

Kit de pilates

Le kit de pilates est la boîte à outils ultime d’accessoires pour les instructeurs et les praticiens à domicile qui cherchent à ajouter de la variété et des défis aux entraînements.

Source : http://www.internationalnews.fr/equipements-de-fitness-indispensables-entrainements-a-domicile/